Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

euh, c'est peut-être un peu radical

AuteurMessage
zapata
Admin
Admin

MessageSujet: euh, c'est peut-être un peu radical   Mar 12 Mai - 8:19

Salut c'est ZAP. Je ne suis pas sur que jeter les palettes soit une bonne solution, d'autant qu'elles pourraient nous servir vu les différents projets, mais peut-être vaudrait-il mieux informé avec de beaux petit panneaux de "conditions d'utilisation". Peut-être aussi faudrait-il faire une table de dirt pour les novices, ce qui éviterait qu'ils installent leur "support psychologique" n'importe où... Je pense d'ailleurs que ces panneaux informatifs devraient être placés sur chaque spot (4X, DH, Dirt...). A voir avec le bureau du club. Cela pose une nouvelle fois la question de l' accessibilité des lignes aux débutants (il faut bien qu'ils puissent commencer...). Cela ne règlera pas tout, mais ils ne pourront pas dire "je n'y avait pas pensé..."
Prévention vaut mieux que répression! Si, si...
A+ sur le Spot.javascript:emoticonp('flower')
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro

MessageSujet: Re: euh, c'est peut-être un peu radical   Mar 12 Mai - 9:58

alors, si je peux me permettre, avec ma petite experience lol! , la ligne des petites est faite pour l'initiation. Donc une table changera pas grand chose. Quand on fait du dirt, on connait normalement le travail qui est effectuer tout l'hiver. Et a ce titre, on respect le travail effectue. C'est une question d'education. Je ne suis pas contre les pallettes, mais si on en mets, on les enleve et on retappe les bosses. Loin de moi de lancer la polemique, mais cela ne semble pas encore encré dans la mentalité du VTT de creuser et respecter le travail. Je parle en general, les gas du club (bonob, thib, nico and co) m'ont filer des coups de mains, mais il suffit de regarder l'etat des champs de bosses de la region quand les creuseur ne s'en occupe plus...
Donc, des panneaux pourquoi pas, mais ca ne changera pas l'education des voyoux qui te reponde : j'ai oublie ma pelle / je savais pas qu'il fallait reparer / faut mettre un casque?....et j'en passe...
A ce rythme, j'arreterai de prendre des vacances pour aller creuser le champs de la haye...rendez vous 6 mois plus tard pour voir l'etat (suffit de regarder l'etat de la bosse de dirt du dual)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmx2day.com
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro

MessageSujet: Re: euh, c'est peut-être un peu radical   Mar 12 Mai - 9:59

Desole, c'etait le coup de gueule du matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmx2day.com
zapata
Admin
Admin

MessageSujet: Là je comprend bien mais...   Mar 12 Mai - 22:35

Si on s'arrête à la bêtise (qui pourrait tendre à se généraliser...) on est mal! Je comprend que cela peu t'énervé d'autant que ce week end j'ai pu mesurer avec nos "camarade crosseur" de la rando l'ampleur de la notion de respect du travail d'autrui sur la DH... Des solutions j'en ai pas mais je ne veux pas céder pour autant à la tentation de mettre tout le monde dans le bain. A nous de nous prendre en main et de leur taper sur les doigt quand on en à l'occasion...
Je te soutiens à fond pour le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh, c'est peut-être un peu radical   

euh, c'est peut-être un peu radical
Page 1 sur 1