Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Haye Fouassière ... comment ça marche ???

AuteurMessage
Gouyi
Admin
Admin

MessageSujet: La Haye Fouassière ... comment ça marche ???   Lun 1 Juin - 18:40

Bonjour à tous,

J'habite Paris mais si tout se passe bien, je serais sur Nantes dès septembre. Je fais un peu de FR/DH depuis 2 ans et je suis bien content de voir qu'il y à une communauté de rider bien active près de Nantes.

Ma question : Comment est géré le spot de la Haye Fouassière ? ( il faut s'inscrire et juste donner un coup de main pour l'entretien ? C'est un terrain privé ou communal ???).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro

MessageSujet: Re: La Haye Fouassière ... comment ça marche ???   Mer 3 Juin - 9:03

Bon je me lance...un membre du bureau de l'ASAG completera surement.

Comment ca marche: Le mieux est que tu prennes ta licence au club, une tres modique contribution a l'association, qui permet de la faire vivre, et de faire partie du clan de copain (simple respect surtout).
Le terrain est ouvert 7J/7 24h/24. C'est un terrain PRIVE, mis a la disposition de l'ASAG VTT. Pour y rouler il te faut un minimum de protection (le casque a minima, +manches longues gant...etc). Pour le champ de bosses, c'est la meme regle sur tout les champ de bosses du monde. Il te faut une pelle pour remettre en etat les eventuelles degats causé par des accrochages, ou trace de gros crampon (les pneus dirt, ou street sont les bienvenu sur les vtt Wink )

Une a 2 fois par an, il y a une journee debroussaillage. On se retrouve tous ensemble autour d'un barbecue, et on debrouissaille le terrain en entier. Et il y a biensur la preparation de la competition.

Hesite pas a venir, il y a des gas du club tous les samedi apres midi

Cyrille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmx2day.com
Gouyi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Haye Fouassière ... comment ça marche ???   Mer 3 Juin - 10:39

Merci Cyrille, J'ai hâte d'y être !!!

En attendant, je vais reprendre ma quête, sur le net, des spots FR un peu plus "sauvage" dans le département.

Gouyi
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice

MessageSujet: Re: La Haye Fouassière ... comment ça marche ???   Mer 3 Juin - 23:46

Salut à toi.

Pour compléter cyrille, l'adhésion au club se fait en septembre et est de 45 euros. Le fait d'être dans le club permet de soumettre des idées, projets pour faire évoluer le terrain, entre autre la DH qui est en cours d'évolution.

Voici quelques autres spots de la région :
- Mont des alouettes - VENDEE : FR et DH
- Guéméné Penfao - LOIRE ATLANTIQUE : DH
- ABBARETZ - LOIRE ATLANTIQUE : DH

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Haye Fouassière ... comment ça marche ???   

La Haye Fouassière ... comment ça marche ???
Page 1 sur 1