Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
kiki.
Admin
Admin

MessageSujet: bonjour   Sam 24 Mar - 16:53

je fait partie d'une petite assoc' en charente maritime (les Baineses), on possede un petit spot au Douhet et nous envisageons un deplacement chez vous le week-end du 06 ou 13 mai.
cela pose t il un probleme, a qui doit je m'adresser pour les differentes autorisation ?
merci
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
kiki.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 28 Mar - 22:17

après en avoir discuté ce week-end entre nous, nous sommes tombés d'accord sur le 06 mai, si cela pose un problème faites moi signe.
merci

Kiki
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 12 Avr - 13:32

Bonjour kiki
ca fait une eternité qu'on utilise plus ce forum. Coup de bol que je passais par la.
Il existe une page facebook de l'asag pour vos messages : la haye fouassiere asag vtt, ici : https://www.facebook.com/groups/156893774351309/

Pour repondre a ta question, pas de pb pour venir chez nous. VOus etes les bien venu. Emmenez une pelle au cas ou (un accident est vite arrivé, et le retapage des bosses est toujours sympa). Si vous voulez rouler sur le trail, j'ai une seul exigeance : arroser les bosses avant de rouler. Et arrosage et remise en etat en partant...la regle sur n'importe quel champ de bosses du monde en fait Very Happy
Il y a des bidons sous la rampe, et de l'eau dans la riviere derriere a rampe

Pour le reste du terrain, DH, 4X et dual, rien de particulier sauf la regle du "tu casses, tu repars"

Au 6 alors

Cyrille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmx2day.com
kiki.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 30 Avr - 23:39

merci
je n arrive pas a poste sur la page facebook (pas de reponse a ma demande pour integrer le groupe), mais je confirme notre présence ce week-end du samedi milieux de journee au dimanche milieux d'après midi.
on ramene des pelles, des bieres et de la bonne humeur, en esperant la presence des membres de votre assoc'
a plus

Kiki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Page 1 sur 1