Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut jeunes et moins jeunes

AuteurMessage
maTTaw
Admin
Admin

MessageSujet: Salut jeunes et moins jeunes   Mar 3 Fév - 14:57

Ce n'est sans doute pas la bonne section pour se présenter mais j'ai pas trouvé mieux Smile

J'habite la Haie depuis quelques mois et j'ai découvert votre spot en me baladant par hasard.

J'étais bien sur 2 roues quand j'ai trouvé le terrain mais motorisé car je suis plus moto que vélo.

Donc si je passe un jour voir vos exploits ne me jetez pas de pierres en voyant arriver une moto jaune, je n'ai pas l'intention de rouler sur votre terrain avec Wink

j'en profite pour vous demander un petit renseignement. j'ai découvert non loin de chez moi un terrain de moto cross d'un particulier dont je ne connais pas le nom. je suis allé voir sur place et je n'ai eu comme accueil qu'un habitant du village assez fermé à la discussion et qui ne veut pas me renseigner sur le sujet. je pense qu'il n'a pas trop envie que je vienne y rouler.

Peut-être vous connaissez ce circuit, il y a des traces fraiches de moto et de VTT :

Il se trouve vers la brillaudière (près de la sortie la chapelle heulin de la 4 voies)

J'aimerais bien voir avec le proprio pour savoir si je peux rouler dessus ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro

MessageSujet: Re: Salut jeunes et moins jeunes   Mar 3 Fév - 16:09

Desole je connais pas du tout. Je pense que c'est assez recent, car sur geoportail on ne voit pas la piste sur le terrain...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmx2day.com
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice

MessageSujet: Re: Salut jeunes et moins jeunes   Jeu 5 Fév - 21:24

salut. je vais te décevoir mais j'en ai vraiment aucune idée. Essaye de reparler à un autre habitant du village, il sera peut être plus coopératif.
Bonne chance
A + sur le terrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut jeunes et moins jeunes   

Salut jeunes et moins jeunes
Page 1 sur 1